FAQ

null

A partir de quelle heure est le check-in ?

Le check-in des chambres se fait à partir de 16h.

A quelle heure devons nous libérer la chambre ?

Le Check-out des chambres est à 12h.

Est-il possible de garder la chambre plus tard que midi ?

Il est possible d’avoir la chambre jusqu’à 14h moyennant un supplément de 33€.

Est-ce que les animaux de compagnie sont autorisés ?

Malheureusement nos amis les animaux ne sont pas autorisés.

Est-ce que les peignoirs sont fournis pour le spa ?

Nous mettons à disposition en chambre des peignoirs et tongs pour le spa. Les serviettes sont prévues au spa.

Devons nous prévoir un maillot de bain pour le spa ?

Oui, le port du maillot est obligatoire.

Est-ce que l’hôtel dispose d’un parking ?

Nous disposons d’un parking à l’entrée de l’hôtel et d’un plus grand parking au fond du jardin

Est-ce que le parking est sécurisé ?

Le portail principal de l’établissement est fermé pour garantir la sécurité de chacun.

Comment se passe notre arrivée ?

Lorsque vous arrivez chez nous, le portail principal est fermé, il faut sonner au pilier de gauche et nous ouvrirons.

Nous n’arrivons pas à vous joindre sur le téléphone fixe de l’hôtel ?

Comme nous gérons l’entièreté de l’établissement à deux, nous demandons de nous contacter pour toutes les demandes par email afin de garantir la disponibilité sur place pour la clientèle logeante. Merci de votre compréhension.

Est-ce que l’hôtel fait partie d’une chaîne ?

L’hôtel est complètement privé, il n’a aucun lien avec d’autres chaînes hôtelières.

De combien de chambres disposez-vous ?

Nous disposons de 7 chambres : 3 chambres au rez-de-chaussée, 4 chambres à l’étage.

Est-il possible de venir avec des enfants ?

Oui, nous disposons de 2 chambres (Apsara et Malu) avec un canapé lit.
Nous tenons également deux lits bébés à disposition de nos clients.

Nous souhaitons souper chez vous, mais nous sommes végétariens? ni viande, ni poisson

Notre menu 3 services, nous proposons le choix entre 2 entrées, 2 plats, fromages et 2 desserts. Nous pouvons adapter suivant vos habitudes alimentaires. Uniquement légumes par exemple

Nous souhaitons profiter du spa de 20h30-22h, mais comment combiner avec le repas le soir?

Quand vous avez le spa en soirée de 20h30-22h, nous proposons de venir souper à 18h45 avec l’entrée et le plat au restaurant, le dessert est alors servit au spa à 22h après votre session de bien être

Nous avons reçu un chèque cadeau, quelle est la procédure pour réserver?

Pour réserver avec votre chèque cadeau, merci d’avance de nous envoyer un e-mail avec le numéro du chèque cadeau et vos disponibilités afin qu’on puisse regarder le planning pour l’hôtel, le spa, petit déjeuner ou restaurant