FAQ

null

A partir de quelle heure est le check-in ?

Le check-in des chambres se fait à partir de 16h.

A quelle heure devons nous libérer la chambre ?

Le Check-out des chambres est à 12h.

Est-il possible de garder la chambre plus tard que midi ?

Il est possible d’avoir la chambre jusqu’à 14h moyennant un supplément de 33€.

Est-ce que les animaux de compagnie sont autorisés ?

Malheureusement nos amis les animaux ne sont pas autorisés.

Est-ce que les peignoirs sont fournis pour le spa ?

Nous mettons à disposition en chambre des peignoirs et tongs pour le spa. Les serviettes sont prévues au spa.

Devons nous prévoir un maillot de bain pour le spa ?

Oui, le port du maillot est obligatoire.

Est-ce que l’hôtel dispose d’un parking ?

Nous disposons d’un parking à l’entrée de l’hôtel et d’un plus grand parking au fond du jardin

Est-ce que le parking est sécurisé ?

Le portail principal de l’établissement est fermé pour garantir la sécurité de chacun.

Comment se passe notre arrivée ?

Lorsque vous arrivez chez nous, le portail principal est fermé, il faut sonner au pilier de gauche et nous ouvrirons.

Nous n’arrivons pas à vous joindre sur le téléphone fixe de l’hôtel ?

Comme nous gérons l’entièreté de l’établissement à deux, nous demandons de nous contacter pour toutes les demandes par email afin de garantir la disponibilité sur place pour la clientèle logeante. Merci de votre compréhension.

Est-ce que l’hôtel fait partie d’une chaîne ?

L’hôtel est complètement privé, il n’a aucun lien avec d’autres chaînes hôtelières.

De combien de chambres disposez-vous ?

Nous disposons de 7 chambres : 3 chambres au rez-de-chaussée, 4 chambres à l’étage.

Est-il possible de venir avec des enfants ?

Oui, nous disposons de 2 chambres (Apsara et Malu) avec un canapé lit.
Nous tenons également deux lits bébés à disposition de nos clients.